Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Guillaume ALZINGRE
25 janvier 2009

Scorff 2009

Voilà je rentre tout juste du Scorff et je suis plutôt satisfait de ma journée. Je remporte la course avec 19" sur Marc Brodiez en réalisant une course au niveau habituel d'un mois de janvier. Les résultats sont ici et les articles .

Je ne dis pas que j'ai rattrapé mon retard (le retard ne se rattrape jamais) juste parce que j'ai gagné aujourd'hui mais ça me pousse à continuer dans la même dynamique. J'ai réussi à me faire plaisir en eaux vives. Plus je navigue dans mon bateau (Molotov de CRC) plus je suis persuadé de mon choix.

Je repars sur un bloc sans trop de bateau pendant 3 semaines. S'en suivra une reprise bateau bien accompagnée car ce sera avec tous les meilleurs C1 français pour un stage sur Rennes.

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité