Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Guillaume ALZINGRE
1 février 2009

Champion de Bretagne Classique 2009

C'était pas prévu dans mon programme mais j'ai participé à une course classique aujourd'hui. C'était à l'autre bout de la Bretagne mais ça valait le coup. Cette course avait lieu sur la Douffine, rivière que je ne >connaissais pas. Aucune difficulté notable hormis quelques virages à l'équerre mais aucun plat non plus. Il y a tout le temps des petites vagues ou des gravières. Arrivé en 18'55, je suis content d'avoir fait une course sur une vraie distance de classique. On n'a plus l'habitude de faire ce genre de classique en France et c'est bien dommage. Quand on arrive en international ça parait long parce qu'on n'a pas l'habitude de gérer ça, contrairement aux Allemands ou aux tchèques.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité