Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Guillaume ALZINGRE
10 juin 2009

L'opération

Voilà c'est "le grand jour". Je rentre à l'hôpital à 11H30 et me ferai opérer dans l'après midi. Je resterai là-bas jusqu'à samedi, ce qui annonce des longues journées.

Mon sentiment est partagé entre de la joie, car à l'origine je devais me faire opérer le 6 juillet  et ils ont réussi à avancer la date d'opération et aussi un peu d'appréhension car on m'a expliqué ce qui m'attendait et ce ne sera pas une partie de plaisir...

Le point de départ d'une vraie rééducation est ici, sans ça, ce serait inutile de reprendre le bateau.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage et bon rétablissement !!!<br /> A bientôt<br /> <br /> Arno.
B
je te souhaite un bon rétablissement et j'éspère te revoir rapidement sur l'eau amicalement.
C
courage mec !!!
D
De tout coeur avec toi !
E
COURAGE!!!
Publicité