Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Guillaume ALZINGRE
28 juin 2009

Championnat d'Europe 2009

Voilà les championnats sont finis. J'ai participé à toutes les échéances internationales depuis 2004 alors ça m'a fait bizarre de suivre ça de mon canapé. Mais un site relayait les temps en direct donc ça m'a permis de me prendre au jeu.

Après la première course je n'ai pas pu m'empêcher de me demander ce que j'aurais pu faire mais il n'y a pas de réponse. J'y étais pas c'est tout. Alors j'ai partagé quelques discussions avec mes amis sur place et j'ai profité du moment.

Les grands de la discipline ont été présents. Vladi Panato, fidèle à sa légende, a remporté le sprint. Ce qui confirme qu'il est toujours le patron. J'espère qu'il sera là l'année prochaine. C'est toujours mieux de faire une course contre les meilleurs. Emil Milihram de son côté remporte encore la classique (avec une grosse avance, 13secs) et se place second en sprint ce qui note une superbe progression sur la courte distance. Il va vraiment falloir être énorme pour réussir à le battre sur la Palla.

Je félicite mon ami Yann Claudepierre pour sa médaille de bronze en sprint et mon partenaire d'entrainement, Marc Brodiez, pour sa seconde place en classique. Bravo aussi à eux et Stéphane pour leur titre par équipe obtenu en sprint. Félicitations aussi à tous les français qui ont performé.

Ces championnats d'Europe vécus de la maison m'ont tout d'abord cassé un peu le moral mais je suis désormais doté de plus de motivation que je n'en ai jamais eu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité