Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Guillaume ALZINGRE
10 juillet 2009

Un Mois après l'opérartion

Ce matin j'ai eu RDV avec le chirurgien qui m'a opéré il y a un mois maintenant. Son avis est le même que celui des kinés qui me suivent: Tout se passe bien. Depuis une semaine maintenant j'ai repris une activité physique. Je fais du home trainer (vélo d'appartement) une fois par jour. Ce n'est pas beaucoup mais après 2 mois d'inactivité totale, ça fait plaisir. Ca me donne l'impression d'avancer dans ma convalescence.

Je pars au centre de rééducation des sportifs de Capbreton le 27 et j'y resterai 3 semaines. J'ai entendu que des bonnes choses de cette structure, j'espère que tout s'y passera bien. J'ai hâte d'en revenir pour reprendre d'autres activités.

La semaine prochaine, les championnats de France se dérouleront à l'Argentière. Etant double champion de France en titre, c'est assez frustrant de ne pas y participer. Mais j'espère bien reprendre les 2 maillots l'année prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité