Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Guillaume ALZINGRE
19 janvier 2011

Janvier 2011

Voilà le deuxième mois de coupure bateau qui se termine. Le volume aura été à peu près le même que le premier mois même si j'ai eu des petits soucis comme une grosse bronchite qui m'a handicapé cette semaine.

IMG_1497

Lundi dernier j'ai été invité à l'Elysée pour les voeux du président, en compagnie de mon entraineur et de camarades de l'équipe de France, nous avons assisté à un discours de Mr Sarkozy. En plus d'un moment très sympa c'est un véritable honneur d'avoir été convié à ces voeux.

 

Je prend le train ce soir direction les saisies pour ma seconde semaine de ski de fond. Je suis content de retourner skier. C'est toujours un plaisir de pratiquer des activités variées. A me retour il sera temps de remonter en canoë. Je n'ai pas navigué depuis le 26 novembre, c'est surement la première fois que je m'arrête autant sans être blessé!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dis donc, c'est la "Claclasse" l'Elysée...<br /> <br /> Encore une étape de franchie...<br /> A quand un ministre des sports, ancien céïste ;-) !
Publicité