Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Guillaume ALZINGRE
30 janvier 2011

Saisies 2011

C'est vraiment une super semaine qui se finit pour moi. Une semaine de ski avec du grand beau temps et des températures négatives qui ont fait que la neige glissait comme jamais. C'est en partie grâce à ces superbes conditions que j'ai dépassé de justesse mon objectif en parcourant 305km en 5 journées et demie de ski de fond.

IMG_1497Pour couronner le tout, l'équipe de france de ski de fond était présente sur la station.C'était plutôt sympa de voir ces athlètes s'entraîner. La maitrise dont ils font preuve est impressionnante. Un sprint en nocturne était organisé. J'aurais aimé y participer mais l'épreuve était sous forme de relais. Plutôt que de passer de l'énergie à chercher un co-équipier j'ai préféré aller skier... Mais j'ai été voir cette course et j'ai bien apprécié le spectacle.

C'est le moment de la reprise bateau. J'ai fait un petit tour avant de partir au ski et je pense que ça devrait vite revenir. Le prochain stage sera à temple sur lot fin février, ensuite tout s'enchaînera très vite entre les stages, les courses internationales, les sélections nationales et enfin les objectifs terminaux que sont les championnats d'Europe et du Monde.

 

drapeau_anglais31896480_m 31896480_m

Image ^^

Image ^^

Image ^^

 

Image ^^

Image ^^

alt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité