Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Guillaume ALZINGRE
3 janvier 2010

Fin du calendrier… et des galères?

 

Je reviens d’une semaine à la montagne, étant encore en convalescence j’ai donc dû pratiquer divers activités : Du ski de piste, que je n’avais pas pratiqué depuis mes 18 ans, mais aussi des raquettes que j’ai découvert et que j’ai trouvé bien plaisant. Les douleurs du quotidien ayant disparu , j’ai décidé de me faire une sortie en ski de fond le dernier jour. Sur un profil pas trop difficile, je me suis fait plaisir sur une trentaine de kilomètres sans avoir de douleur.

PIC_0150Après ce mois de repos supplémentaire, je me sens mieux. J’ai l’impression que ça fait bien longtemps que je ne me suis pas entraîné. Je reprends tranquillement la semaine prochaine, mais la priorité sera le travail (soldes) ensuite ce sera parti pour la saison… Enfin !

Que je puisse m’investir ou pas, je vais participer aux championnats de Bretagne à Baud dimanche prochain, ce sera ma première course depuis 8 mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité