Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Guillaume ALZINGRE
29 juin 2008

Ouverture de mon blog

Salut,

J’ai pensé que c’était le bon moment pour ouvrir cette page à la sortie de la saison internationale 2008. Le but est de partager ma passion et de suivre au fur et à mesure ma préparation pour les prochaines échéances.

Mon bilan à chaud pour 2008 est plutôt positif. Bien qu’ayant perdu mon titre de champion du monde de sprint, les motifs de satisfaction sont là. Pour la première fois je remporte des médailles en classique (bronze au championnat du monde et victoire en coupe du monde), ça fait maintenant plusieurs années que je travaille pour ça et ça commence à payer. 

Mes yeux se tournent déjà vers Sort 2010 avec pour seul objectif la victoire.

drapeau_anglais...31896480_m ...31896480_m

...

31095556_m

--

31896480_m


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité