Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Guillaume ALZINGRE
3 juillet 2008

Qui suis je?

J’écris sans m’être présenté. Je m’appelle donc Guillaume ALZINGRE, Je suis né en 1983, j’ai eu ma première licence en 1989 et ai commencé le canoë en 1997. J’ai décidé de m’entraîner en 2000 après avoir vu les championnats du monde de treignac. Vladi Panato et Stéphane Santamaria m’avaient vraiment impressionné. (Merci de m’avoir emmené Mr Gelgon). Je suis en équipe de France depuis 2001 et mon principal fait d’arme est d’avoir gagné les championnats du monde de Sprint en 2006.(mon palmarès est dispo en cliquant sur la photo en haut à droite) Je suis rentré au pôle espoir de Rennes en 2002. Celui-ci est depuis devenu le pôle France de Cesson-Sévigné avec une super structure qui est prévu pour mai 2009,  j’ai vu ce matin les premiers bulldozers !!

J’ai eu un BAC STL (option biochimie) puis après quelques années à glander à la fac, qui m’ont laissé du temps pour ramer, j’ai décidé de travailler. Aujourd’hui je suis vendeur en prêt à porter à Kaki Crazy et bénéficie d’une CIP. C’est une convention qui a pour effet de me libérer à 50% et de moduler mon emploi du temps en fonction de mes stages et de mes compétitions. Pour simplifier je suis semi professionnel. Ce statut me convient pleinement car il me permet de pouvoir fréquenter des personnes d’origines diverses et varier tout en ayant une activité professionnelle qui me plait.

Sinon j’aime le cinéma, la musique, le mixe, le VTT, le surf…

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Slaut Laurent,<br /> Il n'y a pas que pour ça que je te remercie. C'est toi qui m'a initié à la transmission: "le plus de distance en un coup de pagaie" Et ça m'a vachement intéressé et servie.<br /> <br /> A+ Guillaume
L
salut guillaume, j'ai lu l'article merci de savoir d ou on vient ca aurai pu etres un autre que moi . au plaisir de te revoir. bon courage pour la suite . laurent g
G
Je sais pas encore mais il a été révisé et ils m'ont pas remis le 2nd bras de la fourche alors je sais pas trop quoi faire...<br /> <br /> Le test attendra mi aout...<br /> <br /> SeeU!
C
en parlant de VTT alors il roule bien ton vélo maigres la moitié de fourche que l'on t'a voler
Publicité