Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Guillaume ALZINGRE
30 juillet 2008

Double Champion de France 2008

Voilà, c'est fait! Comme je l'avais dis ici les championnats de France 2008 étaient un objectif et je l'ai atteint. Je ne suis pas très satisfait de mes courses mais qu'importe... Le championnat de France est un événement à part. Les moyens mis en œuvre  sont très différents. Je dois bien avouer que le camping ne m'a pas aidé a être dans de très bonnes conditions mais mes camarades de club ont le savoir-faire pour l'optimiser.

IMG_0440

Hormis mes courses individuelles, le moment que j'aurais préféré dans ma semaine était mes deux descentes en C2. J'ai couru la classique avec Yann CLAUDEPIERRE et même si notre résultat est en-dessous de nos espérance (4ème et à 14secs de mon temps de C1), j'espère bien retenter l'expérience.

La saison 2008 est finie, c'est donc l'heure de la trêve. Trois semaines où je ne m'entrainerai pas (ou très peu) mais qui ne sont pas synonymes de vacances. Je suis retourné travailler à Kaki Crazy dès mardi et j'y serai à plein temps jusqu'à mi-octobre.

Je pense pourtant déjà à la saison prochaine avec de nouveaux défis...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité