Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Guillaume ALZINGRE
18 août 2008

JO 2008

Demain c'est le grand jour!

Arno entre dans la compétition à 9H30 pour sa série du 500M. Je suis à fond avec lui! De prendrearnoo la décision d'aller à la course en ligne était une décision que j'imagine difficile mais ça l'était encore plus de réussir son pari. Il a décidé ça pour aller aux jeux et aujourd'hui il y est. Grand respect à lui qui a toujours été le seul à vraiment m'impressionner en K1 de descente.

Je te souhaite de réussir à performer pour tu rentres de ces jeux avec la tête pleine de souvenirs et qui sait peut-être les poches chargées de métal olympique!

 
Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu m'enlèves les mots mon cher Gui, <br /> Allez arno, fait ce que tu sais faire de mieux !!<br /> <br /> david
Publicité