Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Guillaume ALZINGRE
18 septembre 2008

Contre temps

Dans ce blog, je comptais parler seulement de l’aspect strictement sportif de ma vie. Mais parfois des événements autres viennent prendre une part importante dans l’aspect sportif.

J’ai fêté ma crémaillère samedi dernier et pour cette occasion tous mes amis étaient réunis et ça a donné lieu à quelques
Num_riser0001 excès de ma part. J’ai fait une mauvaise chute en fin de soirée où je me suis cassé le 5e méta. Je me suis fais opérer hier pour qu’on me pose des broches. 

J’ai devant moi 6 semaines d’arrêt avec un infirmier qui vient me refaire mon pansement tous les 2 jours.
Voilà qui contrarie fortement mes plans pour les semaines à venir. Je devais participer à un raid de 70km dimanche 21 septembre, aller à Cergy pour le festival Kayak le WE du 5oct, aller faire un raid le WE du 12 et participer au WE de rentré du Pole France du 18 au 20 octobre…

Num_riser0002Mais ayant l’habitude des blessures je me suis renseigné sur ce que je peux pratiquer et j’investis donc dans un home trainer (trépied pour faire du vélo sur place). J’ai aussi le droit de courir dès la semaine prochaine, mais je trouve ça risqué alors je ne compte pas y aller. Je compte faire aussi du gainage et de l’électrostimulation en attendant de me faire re-opérer pour qu’on m’enlève mes broches.

Un stupide accident me rappelle donc que quand on est sportif on l’est 24/24 et que chacun de nos actes a de l’impact sur la saison en cours. Cette saison s’annonce longue, d’après les échos que j’ai pu en avoir, donc je ne suis pas inquiet sur le fait d’être prêt pour les championnats d’Europe. C’est juste dommage que je perdre du temps bêtement…

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut,<br /> Je suis presque rassuré, je me suis aussi cassé les méta 2, 3 et 4; fracture ouverte qui plus est...<br /> J'enlève le platre dans une semaine et il me tarde de remettre le cul dans mon creekboat parceque la saison commence mi mai et y'a du boulot!!<br /> Je comprend tout a fait ce que tu ressent... :-X
D
Il faut vraiment que tu reprennes le dessus, tu peux plus finir tes soirées comme ça !!!
Publicité