Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Guillaume ALZINGRE
29 septembre 2008

Athlétic Nutrition

Cette saison, dans le but de mieux enchaîner et d'améliorer le rendement de mes séances, j'ai décidé de me tourner vers la nutrition d'effort et de récupération. C'est pour cela que j'ai trouvé mon nouveau partenaire:

go2_72

Il dispose d'une large gamme d'alimentation à consommer avant, pendant et après l'effort. J'ai pas encore tout testé mais ce que j'ai pris m'a bien plu. Fini le mal de bide après l'ingestion de boisson énergétique! J'ai bu environ 4L de Carbo MAX pendant mon raid du début du mois et je vous passe les détails mais pas de problèmes les jours qui ont suivi. J'attends d'enchainer les grosses séances d'aérobie pour pouvoir bien tester les boissons de récupération.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité