Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Guillaume ALZINGRE
18 octobre 2008

19ème Trophé du Sport Breton

Je viens d'apprendre aujourd'hui que j'ai l'honneur d'être nominé par le conseil régional de Bretagne, le direction régional jeunesse et Sport, le mouvement sportif breton (CROS) et la presse sportive régional pour le trophée du sportif breton de l'année 2008.

D'être nominé est déjà positif car en étant descendeur une année olympique, ce n'était pas gagné d'avance. Ce sera lors d'une soirée au conseil régional de Bretagne, le 27 novembre, qu'aura lieu l'annonce des lauréats.

Croisez les doigts pour moi!

drapeau_anglais...31896480_m ...31896480_m

...

31095556_m

--

31896480_m


Publicité
Publicité
Commentaires
G
SALUT, <br /> Félicitation pour tous ce que tu fais en c1 !!!<br /> <br /> J'ai vu que tu vendais un C1 bala class 8 a 950€, je suis intéressé, est ce qu'il est encore à vendre ? si oui<br /> Ce serai possible de me faire passer des photos exterieur et calage sur cet adresse "ceiste16@hotmail.fr " merci.
F
c'est clair que pour les sports non olympique comme la descente, exister dans une année comme celle ci relève du miracle...<br /> Ta nomination montre aussi l'importance de ta performance réalisée aux championnats du monde.<br /> <br /> alors croisons les doigts !!
Publicité