Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Guillaume ALZINGRE
4 novembre 2008

100 Jours

Salut,

ce matin j'ai eu un rdv chez mon chirurgien et ça y est! Je suis complètement réparé comme il a dit. Je peux enfin reprendre. Je peux faire ce que je veux dans la limite de la douleur. Je vais avoir des problèmes de préhension pendant quelques temps mais ça devrait vite passer. Ca faisait 100 jours aujourd'hui que je n'était pas monté. La moitié était une trêve volontaire mais la seconde moitié a été longue. J'avoue que voyant la fin arriver j'ai un peu relâché mais effort sur la course a pied...

J'ai donc navigué cet après midi pour essayer. Juste 45'. J'ai eu des douleurs dans la main pendant quelques minutes mais c'est plutôt au niveau de l'avant bras que j'ai serré. Rien d'inquiétant, tout va rentrer dans l'ordre dans les semaines à venir.

Je ne participerai pas au marathon de l'Ardèche cette année. C'est le genre de course que je ne trouve plaisante que quand je l'ai préparé et là ça fait court. Je reste donc à Rennes pour me remettre tout seul au niveau. Le mois de novembre s'annonce difficile et frustrant mais ça sera toujours mieux que de faire que de la course à pied!

A Bientôt,

Guillaume

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité