Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Guillaume ALZINGRE
18 novembre 2008

La Reprise...

Voilà maintenant 2 semaines que j'ai repris et le constat qui plutôt positif du début fait place à la difficulté.

J'étais plutôt content de ma première séance, je voyais bien qu'il y avait du boulot mais ayant déjà été blessé à de nombreuses reprises je trouvais que c'était pas pire. La grosse différence, et j'en prends conscience maintenant, c'est que habituellement j'ai déjà pagayé dans la saison et que c'est une coupure. Cette année ça intervient en tout début de saison donc j'avais pas ramé depuis un moment...

Seules des petites doses d'entraînement sont possibles. J'essaie d'avoir le bon équilibre mais j'ai déjà attrapé une angine la semaine dernière signe que j'étais bien fatigué.

Je ne doute pas sur ma capacité à revenir à mon meilleur niveau et à être prêt le jour J mais je prends conscience qu'il va me falloir plus de semaines difficiles physiquement et mentalement pour y arriver.

A bientôt, Guillaume

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut mister,<br /> juste pour te souhaiter bon courage.<br /> Et t'inquiète pas j'ai confiance en toi pour être prêt quand il le faudra <br /> @+ mec
Publicité