Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Guillaume ALZINGRE
16 décembre 2008

Retour à Rennes

Ça y est je suis rentré en France. Ces 9 jours auront été instructifs sur les différentes façons de s’entraîner ainsi que sur la vision de l’entraînement et le déroulement d’une saison.

J’y ai vu les meilleurs pagayeurs allemands. Le grand Marcu Gickler (légende du kayak de descente, 4 fois champion du monde classique) nous a conduit à une course samedi dernier. Il a couru et a fini 4 minutes derrière Max Hoff qui courait en K1 de course en ligne. C’était une course sur une petite rivière avec un peu de courant mais pas de vague. J’ai mis 1H30 et suis arrivé 3ème. 3 minutes après Julian et 6 minutes après Normen Weber (vice champion du Monde et d’Europe de Classique). C’est loin mais ils font tous les deux partie du top 5 des meilleurs classiqueurs du monde alors bon… La route va être longue avant que je sois de nouveau compétitif mais je suis sur la bonne voie.

Julian va venir s’entraîner à Rennes une semaine entre janvier et février. Peut-être sur la semaine où se déroulera le critérium du Scorff.

Je rentre donc à Rennes où le travail m’attend. Étant une grosse période de vente, je vais travailler tous les après-midis pendant les 15 prochains jours. Je ferai donc une bonne séance le matin et une plus petite le soir. Le temps est froid à ce qu’on m’a dit mais je ramène avec moi quelques solutions contre le froid.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité