Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Guillaume ALZINGRE
5 mars 2009

Retour de stage

Je suis rentré hier en fin d'après midi de Croatie. C'était vraiment un super stage avec un gros volume d'entraînement en compagnie d'athlètes vraiment très intéressants et rapides! Je suis donc resté 6 jours à Novigrad (sur la côte) puis un jour à Zagreb. Ca m'a permis de visiter le club (cf photos) d'où ils sont tous issus (sauf Milirham). Le plan d'eau est vraiment pas mal, il a accueilli une coupe de monde de course en ligne l'année passée. Quant au club il est plutôt grand et il est possible d'y dormir, ce que j'ai fait. C'est d'ailleurs là que Stefan Jannic (K1 course en ligne) a passé les trois mois qui ont précédé les derniers jeux olympiques.

Hormis le fait que mon sac est actuellement entre Londres et Paris mon voyage s'est plutôt bien passé. J'ai mis ma pale dans ce sac et j'espère le recevoir avant ce week end pour courir le N1 avec!

J'ai reçu mon bateau de course 2009 pendant mon voyage. Je suis plutôt satisfait de la couleur. C'est la couleur d'un bateau que j'avais vraiment voulu étant plus jeune et ça n'avait pas pu se faire... Ce bateau je ne le garderai pas longtemps car je compte le vendre aux championnats de France. Avis aux personnes intéressées.

Cette semaine est encore chargé avec le sélectif N1 qui sera le premier rendez-vous national avec tousl es meilleurs C1. Julian Rohn devait arriver ce soir et rester une semaine mais il est malade depuis plusieurs jours maintenant et son médecin lui a conseillé le repos, ce n'est que partie remise!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité