Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Guillaume ALZINGRE
24 février 2009

Stage à Novigrad

Après 3 heures de train et 2 heures d'avion, j'arrive à Zagreb où il fait 2°. Igor Gojic et Emil Milhram sont là pour me receptioner et 3 minutes plus tard je me mets en mode stage. On rejoint Filip Benjak et Tomislav Lepan qui nous attendent devant l'aéroport avec un camion chargé et on prend la route pour Novigrad. Ce stage se fera en autonomie car la femme du coach vient d'accoucher.
Pendant ces quatres heures de route, après avoir échangé des nouvelles des différents adversaires et des évolutions du matériel, j'ai profité pour prendre une leçon d'histoire sur ce jeune pays qu'est la Croatie.
Novigrad est une ville en bordure de la mer adriatique et les prix y sont élevés en saison estivale mais à cette époque c'est raisonnable et le climat y est meilleur. On est installé dans un grand gite et on mange dans un petit restaurant à proximité. Le groupe a l'air bien soudé et très mature. On a passé le repas à parler entrainement, calages, etc. Je pense que ce stage va être très instructif...
ils m'ont donné le programme et on va pas s'ennuyer. Muscu, course à pied, beaucoup de bateau et même des chronos en fin de semaine (classique et sprint).
Il se peut que l'équipe de Slovenie soit aussi sur place cette semaine, ce qui étofferait encore le groupe avec la présence du vice champion du monde sprint, Jost Zakrajsek.

Je vais mettre régulièrement des photos ici.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
we want more fotos!!!!<br /> <br /> c'est une exellente démarche que tu as eu d'aller en Croatie. j'espere que tout se passe pour le mieux et que ce stage (j'en suis sure) te sera profitable.<br /> <br /> éclate toi bien (dans tous les sens du terme...)
Publicité