Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Guillaume ALZINGRE
7 juin 2009

Les Foulés de l'espoir

Aujourd'hui j'ai été à Fougères car je parrainais les foulés de l'espoir. Cette association organise tout les ans plusieurs événements sportif (course à pied, trail...) dont les bénéfices sont reversés à une association différente. Cette année c'est l'alliance arthrogrypose qui était choisie. L'arthrogrypose est une maladie rare qui touche les enfants dès la naissance et qui cause des déformations et des raideurs articulaires. Des solutions existent pour lutter et atténuer la gène et la souffrance mais des fonds sont nécessaire pour y arriver.

J'ai passé un agréable moment et ai donné le départ de plusieurs de courses. J'apprécie l'ambiance qui peut régner sur ce genre de course. Je regrette tout de même de ne pas avoir pu m'investir plus dans mon rôle. Le mois dernier ayant comporté pas mal de soucis et d'imprévu je n'ai pas pu faire la promotion de cette manifestation qui était superbement organisée par des bénévoles très dynamique.

Je compte participer à l'édition de l'année prochaine si mon emploie du temps me le permet.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité