Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Guillaume ALZINGRE
3 juin 2010

Départ pour Sort

Voilà le moment tant attendu depuis un an, je pars demain matin à Sort pour disputer les championnats du monde.

J'ai traversé des moments difficiles où il a même été question d'arrêter définitivement. Le  mois que j'ai passé me pousse à croire que j'ai eu raison de m'entêter. Cette période d'affutage a été un vrai plaisir. J'ai eu l'impression de progresser tous les jours! J'ai pris des options techniques qui me semblent être les bonnes pour la Pallaressa et j'ai retrouvé des supers sensations de sprint.

Maintenant il faut que j'arrive à exprimer 100% de mes capacités sur les courses. Chose qui n'est pas aisée mais je compte bien donner le meilleur de moi même. La grande inconnue étant le niveau d'eau... Il y a bien plus d'eau que pendant la dernière semaine de stage. ll va falloir vite m'y adapter. Il m'a fallu 2 jours au dernier stage, il n'en faudra pas un de plus cette fois.

Le programme est le suivant:

Mardi 8 juin: Classique individuel

Jeudi 10 juin: Classique par équipe

Samedi 12 juin: Sprint par équipe

Dimanche 13 juin: Sprint individuel

Je ne pense pas écrire pendant la période de compétition mais je passerai voir les messages qui me seront laissé ici. Pour suivre les résultats officiels vous pourrez aller ici ou et pour avoir un regard plus officieux allez par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On ne se connait pas et pour cause je me remets à 38 ans au C1 descente après 15 ans de non-pratique....et à un niveau bien en dessous du tien avec un vieu "winner" déniché sur le net<br /> Je tenais cependant à te féliciter pour cet exploit (ton retour après blessure grave au plus haut niveau) et à t'encourager pour la suite. Même si tu ne lis ce mail qu'après la compétition, sache d'ores et déjà que ce que tu as accompli est formidable...quelque soit le résultat obtenu donnes toi à fond et bon courage
P
Que la force soit avec toi mec
Publicité