Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Guillaume ALZINGRE
6 septembre 2010

Raid Guerlédan

J'ai participé hier au raid de Guerlédan. C'était vraiment une épreuve très sympa. Au menu: 9Km de trail (course à pieds) , 6km de kayak et 20 Km de VTT.

Avec mon coéquipier, Stephen Le Diagon, nous faisons une course à notre niveau. 8ème à 6 minutes des premiers à la fin de la course à pied, nous débarquons 3 ème à 3 minutes après le kayak mais le niveau de nos adversaires étant au dessus du notre en VTT nous finissons 5ème en 2H19 à 11minutes des premiers. C'était une épreuve où je me suis vraiment fait plaisir à partager l'effort avec Stephen. Photos ici

Ce raid marque la fin de ma période de travail à plein temps à Kaki Crazy. J'ai travaillé à fond depuis les France et j'avoue que même si ça m'a plu, je suis content de retrouver du temps pour l'entrainement. La préparation que je voulais mettre en place pour le triathlon de la Baule est moins volumineuse que je l'espérais car de s'entrainer à 8H et d'aller travailler ensuite m'a mis un peu dans le rouge. Mais je continu à me faire plaisir à découvrir d'autres activités.

Plus que 2 semaines avant le triathlon Audencia La Baule, je vais d'abord bien récupérer de l'épreuve de hier, puis finir de préparer cette épreuve où mon plus grand soucis est de bien gérer mon effort. J'ai toujours tendance à partir trop vite, ce qui pourrait me poser de gros soucis sur cette course.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité