Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Guillaume ALZINGRE
22 novembre 2010

L'Ardèche

Il y a une semaine maintenant j'ai participé au marathon de l'Ardèche. Malgré toutes les galères possibles (esquimautage, boussole, pas d'eau...) je suis plutôt satisfait de ma place car je termine 4ème à 1minute 35 de Yann Claudepierre qui réalise une super performance en battant Emil Milrham (sextuple vainqueur de l'épreuve) en 2H03 de course.

S'en est suivie une semaine de stage à Vallon pont d'Arc qui aura été comme d'habitude très pénible pour moi. Je ne sais pas trop si ce n'est que mental ou si il y a vraiment une raison pour que je n'arrive pas à boucler convenablement un stage là-bas mais quoi qu'il en soit après 4 jours de stage je me suis refait mal à l'épaule sur le bassin de sprint. Rien de grave mais le signal qui m'a fait me rappeler que la façon de faire les choses est plus importante que le contenu lui même. J'ai donc levé le pied. Le marathon de l'Ardèche est un bon test de début de saison, je pense donc y participer encore dans le futur, ce qui n'est pas le cas de ce stage.

Sur le retour je me suis arrêté à Vivonne pour valider ma sélection inter régional afin de me sélectionner au championnat de France. Je réalise une bonne course en m'investissant plutôt sur la technique que sur physique.

Au milieu de tout ça j'ai reçu mon nouveau bateau, MOLOTOV +, qui est le fruit de l'addition d'une coque de molotov et d'un pont de NO name. L'objectif étant d'avoir plus de volume sur l'avant. Pour réussir à joindre ces 2 parties, les ailettes ont été rabaissées à cause de la forme du pont. Je vais tester ce bateau jusqu'aux sélections à La Plagne puis je reprendrai une version normale pour la fin de saison car un gros bateau n'est pas justifié pour cette année.

A la fin de cette semaine ce sera la fin du bloc de volume bateau. Vu la météo je suis bien content!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité