Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Guillaume ALZINGRE
24 décembre 2010

Stage Ski de Fond aux Saisies

Voilà maintenant 4 semaines que je ne monte plus en bateau et je dois dire que j'apprécie. Vu la météo à laquelle nous sommes tous confrontés, je dois dire que le fait de faire de l'indoor est appréciable. Je me suis risqué à faire une sortie vélo et j'ai regretté !

Mon entrainement tourne donc entre la musculation, la piscine et la course à pied. Les techniques que j'avais commencé à mettre en place cet été pour la préparation du triathlon me sont bien utiles en natation et me permettent de me faire plaisir. Je suis plutôt dans une dynamique de progression en musculation car je retrouve mes meilleurs tests en tirage et progresse régulièrement en poussé. J'ai même pris 3 kilos ! Tout les indicateurs sont donc au vert dans ce bloc de coupure bateau mais il faut que je fasse toujours attention à la blessure car c'est à cette période qu'il m'est arrivé de me blesser dans le passé.

Je suis rentré hier d'une semaine de ski de fond aux saisies. Nous avons profité de super conditions. Je n'ai pas réussi à me faire plaisir à toutes les séances mais c'est toujours un bonheur de changer de support d'entrainement. Je retournerai faire une seconde semaine de ski dans 1 mois pour le dernière semaine de PPG avant de remonter en canoë.

Joyeux noël à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité